L'ASSOCIATION

Historique

Projet Associatif 

Organigramme

Assemblée Générale

ADHESION

PLANNING

AIDE AU SPORTIF

Remboursement des Frais

ECUE Sport en Compétition

TEAM UPEM

Football

Handball 

Basketball

Volleyball 

Ultimate

EVENEMENTS

Fête du Sport 2018

UPEM Sports Bar

Cérémonie des Champions

La Plagne 2019

PARTENAIRES

Places Pour Tous

Pizza Time's

SERVICES

UPEM Store

Actualités

Galeries Photo

Installation sportives

 

 

 

 

Recrutement 

Nous contacter

REJOIGNEZ-NOUS

facebook (1).png
instagram (1).png

Résultats du 30 Novembre : Winter is coming...

December 1, 2017

Dernier jeudi du mois de Novembre qui clôt ainsi ce premier mois de compétitions universitaires. Un premier bilan plus qu'encourageant que ce dernier acte à sublimer un peu plus !  

 

HANDBALL MASCULIN - Niveau 1

 

Bon.. Allons droit au but, les handballeurs ont - encore - gagné. Certes l'opposition en face n'était pas la plus impressionnante et dès le début de match (6 - 1 au bout de 6 minutes), on annonçait une après-midi tranquille. 

Mais bon, la facilité c'est pas trop leur truc et ils ont quand même réussir à se faire peur dans les dernières minutes pour ne finalement s'imposer que de 2 petits buts 29 à 27 ! 

Point positif, on a pu admirer le sourire ravageur et la chevelure soyeuse du capitaine Hugo pendant une heure et ça, ça vaut tout l'or du monde ! 

 

Le mot du coach : "On a pu compter sur un effectif plus élargi que durant les 2 premières rencontres. C'est positif. Et en plus, j'ai des mecs généreux qui aiment faire briller les gardiens adverses. La victoire est quand même au bout mais attention à l'excès de confiance. On a encore rien fait !"

 

Prochain Match : Jeudi 7 Décembre à 18h00 face à Paris 13 Villetaneuse.

 

FOOTBALL MASCULIN - Niveau 1

 

 

Après un début plus que compliqué (défaite 4 buts à 1), les footballeurs avaient à coeur de redresser la tête et de montrer de meilleurs choses face à Paris 13 Bobigny.

 

Face à un adversaire contre lequel nous gardons un mauvais souvenir (défaite 2 à 1 l'année dernière qui nous prive de championnat de France), nos troupes réalisent une rencontre solide. Pensant avoir fait le plus dur en ouvrant le score en 1ère mi-temps, nous allons malheureusement craquer à l'entrée du dernier quart d'heure. 


Score finale : 1 - 1

 

Le mot du coach : "Nous avons été sur le plan défensif ce qui était important après la défaite. Déçu par cette égalisation qui intervient après une erreur mais c'est un résultat logique sur l'ensemble de la rencontre. C'est un groupe à l'écoute qui progressera ensemble."

 L'équipe de football face à Paris 13 Bobigny 

 

Prochain Match : Jeudi 7 décembre à 14h00 face à Paris 10 Nanterre.

 

 

BADMINTON - Elite Mixte

 

Nouvellement créée cette année, cette équipe de Badminton entamait son championnat par un déplacement à l'université Paris-Sud. 

 

Au final, une défaite sur l'ensemble des rencontres malgré des matchs accrochés et une superbe ambiance au sein de l'équipe ! 

 

Prochain Match : Jeudi 18 Janvier à 18h30 face à Sorbonne Université Sciences.

 

 

ATHLETISME

 

- Soraya CAMARENA VILLAR (Cross)

 

Le cross régional avait lieu le jeudi 23 Novembre du côté de Choisy-le-Roy. Discipline dans laquelle nous avons déjà pu briller par le passé, Soraya ne déroge pas à cette belle tradition et termine 13ème de ce Cross, se qualifiant pour les championnats de France qui se dérouleront le jeudi 7 décembre du côté de Nancy. 

 

Nous suivrons avec intérêt la performance de notre athlète et nous lui souhaiterons bonne chance ! 

 

- Grégoire CHIQUART (800m)

 

Deuxième journée de qualification régionale pour l'athlétisme et Grégoire a décidé de renfiler les pointes pour toujours fracasser du chrono ! 

Au final, une course bouclée en 1'54"27 sois près de 4 secondes de moins que son précédent temps.. Et donc une qualification directe pour les prochains Championnat de France ! 

 

Calme-toi Grégoire, on arrive plus à suivre ! 

 

 

 

 

ULTIMATE 

 

Des nouvelles de nos lanceurs de frisbee préférés ! Après leur victoire à la coupe de l'X en octobre dernier, la team prépare tranquillement les prochains championnats régionaux de Mars prochain.

Pour cela, ils disputent des rencontres amicales avec le club d'Ultimate de Chessy Val d'Europe en plus de ses entraînements du jeudi midi. 

 

 

De quoi avoir de l'opposition afin d'arriver prêt pour les prochaines échéances... Peut être à domicile..??  

 

 

 

Restez connectés !

 

#LetsGoUPEM  

 

 

 

Please reload

Posts à l'affiche