RÉSULTATS DU JEUDI 21 NOVEMBRE

November 23, 2019

Pour cette troisième journée de rencontres universitaires, beaucoup d'équipes étaient au rendez-vous. Un grand nombre d'universités se rencontraient, avec chacune la volonté de gagner. Voyons voir comment nos athlètes de l'UPEM se sont débrouillés cette semaine avec des matchs de plus en plus importants. 

 

 

 

Tennis M

 

                                        Paris Dauphine (2)  1-2  UPEM (1)

 

 

 

Et jamais 2 sans 3 ! Les joueurs de l'UPEM enchaînent une 3ème victoire en s'imposant contre Paris Dauphine 2 matchs à 1. 

 

Le premier match oppose Joseph Marchand (2/6) contre un joueur classé 1/6. Après un premier set perdu 3/6, Joseph hausse le niveau et s'impose 6/2 dans le deuxième set. Au terme d'un 3ème set irrespirable, Joseph arrache la victoire 7/5 et rapporte un point à son équipe. 

 

Hugo Boulanger (3/6) est le deuxième joueur à s'élancer en simple contre un adversaire classé 2/6. Bouillant dès le début du match, il gagne le premier set 6/1, mais concède le deuxième 3/6. Encore une fois, le 3ème set est décisif, mais Hugo prend l'avantage et s'impose au final 6/1-3/6-6/2 et remporte le 2ème point pour son équipe. 

 

Etant assuré de remporter la rencontre grâce aux simples gagnés,  la paire composée de Loïc Danzé et d'Alexis Lecomte se lance dans le double mais finit par le perdre 3/6-3/6 malgré un éclair de génie d'Alexis qui marque le plus beau point de la journée. 

 

 

Félicitations à nos joueurs pour cette 3ème victoire consécutive et merci aux supporters venus les encourager !

 

Prochain RDV le 28/11:     UPEM (1) - U.P.2 (1)

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Tennis Mixte

 

U.P 13 (1)  3-0  UPEM (1)