Résultats du jeudi 04 Avril

April 12, 2019

Six gym, deux cavalières, un golfeur, une nageuse et enfin un judoka étaient de la partie ce jeudi, et pour des compétitions importantes ! Du CFU à la simple rencontre de championnat, ont-ils su écraser la concurrence ?

 

 

 

Gymnastique Artistique

 

Championnat de France

 

 

 

Le CFU de Gym. Artistique avait lieu au gymnase de la Butte-Verte à Noisy-le-Grand (93), lieu où nos gym s'étaient qualifiés durant le championnat régional. Avant de féliciter les sportifs, l'équipe de l'AS Upem tient à remercier les bénévoles de notre Université pour l'organisation de ce CFU, ainsi que tous ceux qui ont participé de près ou de loin à sa bonne réalisation.

Venons-en à ce que vous voyez ci-dessus : le résultat !

Eh bien... notre équipe masculine de gymnastique remporte la troisième place de ce Championnat de France sur 16 équipes initialement engagées !

Bravo les (g)arçons pour votre superbe performance !

 

 

 

 

 

La performance en équipe est une chose, mais la performance individuelle par agrès en est une autre : "special ovation" à Hamza H. qui termine Champion de France individuel !

Il termine notamment 1er au saut, 2ème aux barres parallèles, 2ème aux arçons et enfin 2ème aux anneaux.

 

 

 

 

 

 

 

 

Équitation

 

Finale Régionale

 

 

 

Nos deux cavalières Morgane L. (ci-contre) et Maurane V. disputaient quant à elles les finales régionales en CSO et Dressage ces deux derniers dimanches.

 

Ce sont des épreuves mixtes qui, en combinant les résultats donnent le classement Combiné.

 

Morgane termine à la première place au CSO.

Maurane termine à la première place au Dressage et Morgane deuxième.

 

En Combiné, elles se retrouvent donc 1ère et 2ème, synonyme de Championne et Vice-Championne régionale ! Bravo les filles !

 

 

Elles sont donc qualifiées au CFU les 11, 12 et 13 juin prochains à Bourgbarre (35), Bretagne.

 

 

 

Judo

 

Championnat de France D1