Résultats du jeudi 14 Février

February 15, 2019

Est-ce que nos cupidons en short-baskets ont su saisir ce jeudi de Saint-Valentin pour flirter méchamment avec leurs adversaires lors des compétitions ...? Sans nuls doutes, il fallait frapper en plein cœur.

 

 

Tennis

 

Finale régionale

 

 

 

L'équipe mixte de tennis de l'Upem disputait ce jour la finale régionale (catégorie pré-nat) après leur demi-finale remportée la semaine passée face à l'Estp.

 

Ils rencontraient la grosse équipe de UP13 Bobigny au tout récent club de Drancy (ouvert en 2017) : l'ASD-JAD Tennis Drancéen.

 

 

 

Le simple homme opposait Loïc D. (2/6) a un joueur classé top français (plus de 8 classements au-dessus) sur le terrain 1.

 

Vêtu de son maillot orange floqué "Captain Lolo", Loïc fait un bon match mais peine un peu sur le service, il perd 6-3 6-2 avec les honneurs face à un adversaire qui était bien meilleur.

 

Stacy V. jouait pour le compte du simple dames sur le cour n°2. Elle s'incline lourdement mais rien d'illogique au vu de l'écart de classement entre les deux joueuses : 6/0 6/0.

 

 

Enfin, le double messieurs composé de Thibaut et Killian se jouait sur le cour n°3, et pour une fois, en même temps que les autres rencontres.

 

Le double perd lui aussi logiquement 6/0 6/3 avec du beau jeu de produit néanmoins.

 

Défaite donc 3-0 en finale. On espère qu'ils seront repêchés pour participer aux Championnats de France le mois prochain !

 

Merci à eux et bravo pour leurs performances sur la saison !

 

 

 

 

 

Gymnastique Rythmique

 

Coupe d'Ile-de-France

 

 

Noélie W. était seule représentante de l'AS Upem sur cette compétition qui avait lieu à Courbevoie. En effet nous avons plus de gym en artistique qu'en rythmique.

 

Elle se présentait donc sur le format individuel et passait sur deux engins : la corde et le cerceau. Pour le cerceau elle a choisie comme musique "let's get loud" et pour la corde "show must go on".

 

Elle termine 4ème au cerceau et signe une 1ère place synonyme de médaille d'or sur la corde !

 

On la félicite pour ses résultats d'autant plus qu'elle se qualifie sur les deux engins pour les Championnats de France le 21 Mars prochain à Thiais !

 

Bonne chance à toi Noélie !

 

 

 

 

Volleyball M

 

Upem 3 - 0 Aldv (2)