UPEM Sports Bar #1 [PSG-LFC]

December 21, 2018

Le 28 Novembre, date de naissance du rappeur Gradur mais aussi date du 332ème jour de l'année - mais ça, on s'en fiche - avait lieu le match tant attendu et diablement important du Paris Saint-Germain face au Liverpool Football Club dans le cadre de la 5ème rencontre des phases de poules de la Champion's League.

 

 

Occasion pour nous de vous faire vivre, dans une ambiance tamisée, euh pardon, dans une ambiance folle, ce match décisif pour le club de la capitale. Retour sur cet évènement exclusif et tout nouveau.

 

3 choses à savoir : pizza (mmh), boisson (hic, hic) et concours de pronostics (héhé).

 

L'inscription à l'événement se faisait via les réseaux sociaux, le site internet ou bien directement au bureau de l'AS à la Maison de l’Étudiant.

Pour 10€, chaque participant pouvait choisir la pizza qu'il souhaitait (Pizza Time's partenaire de l'AS) : il y a eu 3 ou 4 hawaiennes, bon, les goûts et les couleurs ne se discutent pas à ce que l'on dit... ; mais avait aussi à leur arrivée sur place à 20h au Foyer de l’Étudiant, une éco-cup aux couleurs de l'AS Upem, un bon pour une boisson offerte (oui, la bière a bien fonctionné), et un petit papier pour proposer son pronostic. Le vainqueur de ce pronostic a eu le droit à un sweat à capuche, en guise de récompense, disponible sur notre boutique en ligne.