Résultats du jeudi 22 Novembre

November 23, 2018

Gros jeudi de compétitions que ce jeudi pour nos sportifs et arrivée des sports individuels avec l'athlétisme et l'équitation. Des victoires (et des défaites) écrasantes : coup d’œil sur un jeudi en dents-de-scie.

 

 

Équitation

 

 

 

Nos deux cavalières Morgane Lemaitre et Maurane Vandevoorde se rendaient dimanche 18 au centre équestre de Bois Fleuri (77) pour un CSO (Concours de Sauts d'Obstacles) : épreuve qualificative pour la finale régionale.

Aux environs de 11h30, elles tirent au sort leur cheval puis effectuent une reconnaissance du parcours du jour composé de 10 obstacles.

Elles enchaînent avec 3 sauts avant le top départ pour leur course.

 

 

 

 

 

 

Morgane finira 2ème sur 22 cavalières avec un superbe sans faute (à gauche sur la photo) et Maurane 16ème (à droite).

Bonne chance à elles pour la suite !

 

 

Prochaine compétition : le 13/01/19 à Marolles

 

 

Athlétisme

 

Deux athlètes de l'Upem étaient engagés pour cette première journée de championnat régional indoor (saison hivernale) à Eaubonne : Noémie Bellenger et Baba Gassama.

 

Sur 60m, Noémie finit 1ère en 8'16 et sera potentiellement qualifiée au championnat de France, et Baba finit 2ème de sa finale en 7'46.

Sur 200m, Noémie finit 2ème de sa finale avec le 4ème meilleur temps (26'76) et sera à nouveau potentiellement qualifiée au championnat de France, quant à Baba, il finit 3ème de sa finale en 23'90.

 

Prochain rdv : le 29/1